Une assurance complémentaire, vous permet de réduire vos cotisations de sport

Réduisez vos cotisations sportives avec l’assurance complémentaire proposée par Neosana – soutenue par le Groupe Mutuel

Neosana, société affiliée au Groupe Mutuel avec près de 30 ans d’expérience, vous offre non seulement des prestations d’assurance complètes, mais aussi des avantages attractifs pour vos activités sportives. Avec notre assurance complémentaire, vous pouvez réduire vos cotisations sportives jusqu’à 50 %, avec une économie maximale de CHF 200.- par an – et cela ne concerne pas seulement le football, mais tous les sports !

Que vous soyez membre actif d’un club de football ou pratiquiez un autre sport, notre assurance complémentaire soutient votre passion pour le sport. Neosana est présente dans toute la Suisse, avec 9 agences générales et plus de 150 agents d’assurance prêts à vous accompagner.

Nos agences dans le canton de Vaud sont situées à Prilly près de Lausanne et à Eysins sur la Côte. N’hésitez pas à contacter nos experts pour en savoir plus sur vos possibilités de réduction de cotisations sportives.

Avec Neosana et le Groupe Mutuel à vos côtés, vous bénéficiez non seulement d’une couverture d’assurance complète, mais aussi d’avantages financiers pour pratiquer votre sport préféré.

Vous êtes intéressé ? Inscrivez-vous sur le formulaire ci-dessous afin de profiter de cette offre.

Articles récents

Publireportage

Mehdi Bettir à la Ciudad Real Madrid

Mehdi Bettir est actuellement à la Ciudad Real Madrid, au centre d’entraînement de Valdebebas. Il y suit une formation dispensée par les éducateurs de l’Académie

5ème Ligue

Vionnaz prend les commandes du championnat

Le FC Chamoson recevait le FC Vionnaz à l’occasion de son premier match à domicile en championnat en 2025. Les Vionnérouds se sont imposés (1-4)

4ème Ligue

Le FC Vouvry verra-t-il son terrain sacrifié ?

La commune chablaisienne prévoit la construction d’un nouvel établissement médico-social (EMS) sur la pelouse d’entraînement du club. Un emplacement qui fait débat. Ce projet d’EMS