L’entraîneur Orsi a officialisé son départ à la tête du FC Fully après 2 ans passés au club. Il restera néanmoins sur le banc contre le FC Chippis encore ce dimanche pour terminer la saison.
Marco Orsi avait débuté en tant que joueur avec le FC Fully pendant 2 années avant de se voir proposer le rôle d’entraîneur. « J’aimerais remercier le club de leur confiance, de m’avoir donné l’opportunité d’exercer sur un banc de touche et commencer cette carrière d’entraîneur », explique le tacticien.

A 36 ans, Orsi (à droite sur la photo) voit la priorité ailleurs : « J’ai pris la décision de faire une pause et mettre la priorité à ma vie privée et professionnelle. » Une pause donc, pour l’ancien attaquant bien connu des Valaisans.
En tant que joueur, il était passé par Sion U21, ensuite Martigny Sports, Conthey et pour finir à Fully dans un premier temps en tant que joueur et pour finir entraîneur pour la même durée.
Une page qui se tourne au FC Fully et l’occasion d’en ouvrir une nouvelle pour la saison prochaine en 2e ligue valaisanne.
Rédacteur : Suat Jashari
Photo de couverture : Instagram, FC Fully